750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 avril 2011

Concours 'Tea Time Party'

Salam Alykoum, Bonsoir tout le monde !

 

J'ai décidé ce soir de participé  a un concours qu'organise Karine du blog Saveurs d'ici et d'Ailleurs en collaboration avec le site Squires Kitchen, pour plus d'information et modalités cliquer sur le logo ci dessous :

 

Concours_Tea_Time_Party___04_Avril_au_15_Mai

 

Pour participer j'ai choisi les biscuits cannelés au caramel et au chocolat , vous pouvez trouver la recette sur mon blog , ICI

 

61102961

 

713b8eb3


 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
je te souhaite bonne chance pour le concours avec cette bien jolie recette bisous
R
Ils sont magnifiques! Bonne chance pour le concour bise.
S
bonne semaine , bisous
R
bonne chance pour le concours c 'est délicieux
J
Bonne chance pour le concours ^^
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité