750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 avril 2011

Délicieux Carrés de Halwa Turc

Salam Alykoum , Bonjour !


SAM_5486

 

Aujourd'hui une petite gourmandise que j'ai trouvée chez ma copinaute oumouncifrayan du joli blog , Bienvenus sur ma table

merci ma chère, ont c'est bien régalés , surtout les enfants lol, j'aime beaucoup cette recette par sa rapidité , simplicité et un résultat délicieux !N'hésitez pas a testé vous aussi ...

 


Ingrédients:SAM_5470

 

500g halva turc

500g biscuits moulus

100g cacao

beurre fondu

 

pour la face:

200g chocolat noir

100g amandes moulues

 

Préparation:

 

Mélanger le biscuit, la halwa et le cacao. (j'avais pas asser de biscuits que j'ai remplacé par cacahuetes non salés moulues )

ajouter le beurre peu à peu jusqu’à avoir

 un mélange sablé. (j'ai ajouter aussi un peu de fleur d'oranger)

Beurrer un moule carré et tasser le mélange.(j'ai utilisé une feuille de cuisson)

  Fondre le chocolat dans un bain

marie, et l’étaler sur toute la face.

Laisser sécher quelques secondes

et parsemer d' amandes moulues.(j'ai parmeser de nougatine)

Mettre au frigo toute une nuit.

couper en carrés, et déguster.


SAM_5460 

 

  SAM_5463

SAM_5485

 

SAM_5464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

090122081413955136

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour c'est quoi comme biscuits ?boudoir gauffrettes ...?
S
merci carmen ça me fais plaisir [:s]
C
Une très bonne recette, bravo pour vous deux!<br /> ps: Silvi, je te met dans mes liens favoris sur mon blog.<br /> Carmen.
M
Bonne soirée ma belle....
S
hummm un pur plaisir!!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité