750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 avril 2011

Cake Délicieux aux amandes et raisins secs

SAM_5448

 

Ingrédients:

3 oeufs
2 petits suisse
140 g beurre
75 g sucre
225 g farine
80 g poudre d'amande
10 de levure chimique
vanille liquide
1 pincée de sel
60 g de fruit secs


Mélangez le tout (j'ai utilisé le robot ),  mettre dans un moule a cake direction le four a 180°

 

sources: Facebook  Ici clic

 


SAM_5449

SAM_5454

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne_Semaine_Bouquet_de_fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les cakes le tien est magnifique brao
D
hummm délicieux ton cake ma chère,bravo!!<br /> Bises**
M
Ce cake a l'air totalement délicieux !!!!!! [Bravo]<br /> <br /> Je t'en pique une part incheAllah !!<br /> <br /> Bises et bonne journée [:D]
S
[Merci]
L
il est parfait !!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité