750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 juin 2011

Salade de chou-fleur

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui une salade délicieuse, en toute simplicité ...

 

SAM_6640

 

Ingrédients: (4 personnes)

  • 1/2 chou-fleur
  • Une dizaine de petites pommes de terres (pour salade )
  • 1 oignon (émincé)
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 1 boite de conserve de sardines a l'huile  (vous pouvez utiliser aussi , thon , surimi ou crevette par exemple )
  • 2 oeufs cuits
  • 1/2 cac de curry
  • 2 cac de vinaigre
  • 5 cac d'huile neutre
  • 4cac d'huile d'olive
  • sel et poivre
  • note : j'ajoute aussi d'habitude 1 poignée de pois chiches mais j'ai cramé les miens 7d6e959e

 

J'ai accompagné a coter, une sauce tartare, merci a Carmen  de qui j'ai pris la recette de cette sauce ...

 

  • 1 petit bol de mayonnaiseSAM_6637
  • 1 cac de moutarde
  • 4 pièces de cornichons rapés
  • 1 cac de persil

 

 

 

 

Préparation:

Cuire les légumes et les oeufs (les pommes de terre je les cuits avec la peau ),mettre tout les ingrédients dans un saladier , mélanger le tout, c'est prêt !

parmis les pommes de terre il y avait une en forme de coeur , je ne l'ai pas coupée lol

SAM_6638

SAM_6639

SAM_6642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon-dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
n'hesites pas a l'essayer c'est tres bon !
V
Mercu beaucoup pour cette merveilleuse recette ..[:D][Bouquet]
S
[Bisou]
M
Ca plairait à ma moitié ! bonne journée, bises !
C
Un petit passage du jour très rapide car mon fils est malade...<br /> <br /> Carmen.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité