750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 juillet 2011

Cake à l'orange et pépites de chocolat

 

SAM_6992

Ingrédients:

  • 3 œufs
  • 1 yaourt nature
  • 1 pot d'huile (pot à yaourt)
  • 1 pot et 1/2 de sucre
  • le zeste de 2 oranges (non traitées)
  • 2 pots et 1/2 de farine
  • 1 sachet de levure pâtissière (15gr)
  • une pincée de sel
  • une poignée de pépites de chocolat ou du chocolat noir coupés en petits morceaux

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les œufs avec le sucre,jusqu'à ce que le mélange blanchisse,ajouter le yaourt,l'huile en fouettant toujours,puis le zeste d'orange,la pincée de sel,la farine et la levure,bien mélanger le tout,enfin incorporer les pépites de chocolat, mélanger et verser dans un moule à cake beurré et fariné,enfourner pendant 50 min (moins pour moi )

SAM_7001

 

Je remercie Drissia pour cette recette qui est délicieuse , orange et chocolat c'est trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le cake à l'orange, miam
F
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu me donne un morceau ma chere silvi ??? bisessss je me prepare a aller au maroc .....<br /> bises
L
trop trop rigolo !!! je viens de faire des tit cake citron et pépites de choco pour moi, pas pris de photo car c'est la recette de mon cake au citron qui est juste en dessous du clafoutis et qu'ils sont pour mes collègues de boulot ;-) <br /> avec de l'orange miammmmmmmmmmmmmmmm c'est vrai que c'est extra aussi ;-)<br /> bisous loloche
L
ah ben tu m'étonnes qu'il est trop bon !!<br /> une petite part pour mon goûter s'il te plait !<br /> bisous
S
[Merci][Bisou]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité