750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 août 2011

Merciiiii les filles !!!

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Me voici avec quelques recettes de plus testées , un grand merci a vous !!!

 

Ma chère leila du blog "épices et cacao " qui a testée les brochettes de viande hachée :

 

67038737

la recette sur sont blog ICI CLIC

Sur mon blog c'est ICI


40072535_p

 

 

Et mon amie Linaryan du blog " La cuisine de lina" qui a testée la fameuse pâte des 10 min , elle a fait tout plein de bonnes choses avec cette pâte regardez :

 

6704621967046234

6704624767046261

Une brioche aux gros sucre perlé /Des petits pain escargot au Bleu de Gex/Des petits pains au chocolat/Du pain

La recette sur sont blog ICI CLIC

Sur mon blog ICI

 

 

coeurturn

Merci beaucoup a toutes ! Les autres filles je ne vous oublie pas, je mettrais bientôt vos realisations aussi inchallah ! Gros Bisous a toutes et tres bonne soirée , saha ftourkoum !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
S
Bravo ! Très belles réalisations !
L
merci à toi pour ces belles recettes!!!<br /> et j'en ai encore deux de toi à publier!!![;)]<br /> en plus c'était trop bon!!!
B
merci pour le opartage bisous
S
loulou, je rajoute rien ,je fais la pâte tel quel , et pour la levée environ 30 min [;)]<br /> <br /> bisous a toutes et merci de vos petits mots
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 459
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité