750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
28 octobre 2011

Recettes testées , merci !

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Aujourd'hui je partage avec vous quelques recettes testées :

 

Mon amie Loulou du blog "cuisiner et papoter chez loulou " qui a fais le gâteau frangipane aux poires (le mien était aux pêches ) c’était une recette que j'avais trouvée chez soulef (qui chez elle était aux abricots ), voici donc la photo de loulou :

photo-172

recette sur sont blog :Ici

recette sur mon blog :Ici

 

elle a réalisée aussi les naans à la mortadelle et au kiri (une recette que j'avais trouvée chez "la dinette de douda" ), voici la photo de ces naans :

101e4368

recette sur sont blog: Ici

recette sur mon blog :Ici

 

1073063fj3nftlf9p

 

et pour finir, Mr Jicey un lecteur, qui à testé le gratin de morue et choux fleurs  mais avec du cabillaud :

 

photo

photou

recette sur mon blog : Ici

 

Un grand Merci a tout le monde !et Bravoooo !

 

Si vous aussi vous avez tester une des recettes de mon blog , n'ésitez pas a m'envoyer une photo , ça sera un plaisir pour moi de vous mettre a l'honneur chez moi !

Mon adresse mail :

orangina_06@hotmail.fr

 

2616947712_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo a toutes les filles vos réalisations sont top!!bisous
B
un délice ma chère bisous
S
de bien belles réalisations !
O
De bien jolies réalisations. Bravo
A
que de belles réalisations!!bravo à toutes<br /> bonne soirée<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité