750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
27 décembre 2011

Coconut Pie ( Tarte à la noix de coco )

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_9787

Un gateau genre tarte que j'avais trouvée il y a quelques temps dans le blog de Maria " Cuisine Facile " Ici clic, j'avais aimé la recette , et je l'avais mise de coter pour tester , c'est simple , rapide et délicieux ! merci Maria !

 

               Ingrédients ( pour 6 personnes ) :

  • 5 oeufs
  • 60 gr de farine
  • 125 gr de beurre mou ou fondu
  • 220 gr de sucre en poudre
  • 125 ml de lait frais
  • 220 gr de coco rapée
  • 400 ml de lait de coco( 1 boite)
  • Caramel au beurre salé Ici clic

 

                 Préparation :

Mélangez au fouet (ou au batteur électrique) tous les ingrédients , jusqu'à ce qu'ils forment une pate lisse.

Versez le tout dans un moule beurré et mettre au four pendant 1 heure à 180°C . (C'etait moins d'une heure pour moi donc je vous conseille de surveiller apres 40 min passé au four )

A déguster tiède avec un peu de  caramel au beurre salé, 

Bonne dégustation !

 

SAM_9786

 

3dbyy3lo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma cherie!! j'ai rééditée ta coconut pie aujourd'hui , et je peux te dire quel est toujours aussi booooooooooonne! Bisouille !
S
[:)]
C
Ohlala cette tarte à la noix de coco donne très très envie!!
A
Quelle tentation cette tarte, une véritable gourmandise !!!
S
[:)]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 928
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité