750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 décembre 2011

Poêlée de Choux

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_9779

 

Une recette que j'ai vue chez oumouncifrayan "Bienvenus sur ma table "  ,et que j'ai voulue testée , on a beaucoup aimé cette façon de manger du chou , merci ma belle !

 

Ingrédients:

  • 1 chou moyen
  • 1 oignon
  • persil (coriandre pour moi car j'en avais pas )
  • sel poivre
  • cumin
  • 5 càs huile d’olive

 

Préparation:

Couper le chou en julienne sur une planche.

le faire cuire à la vapeur pendant 40mns.

 Couper l’oignon en cubes et les faire

revenir dans une poêle avec l’huile

d’olive jusqu’à qu'il soit doré.

Incorporer le chou cuit chaud.

Remuer et laisser cuire encore 2 minutes.

Assaisonner et ajouter le persil haché.

Retirer du feu et dresser dans une assiette.

Déguster en accompagnement de viande ou poisson , bonne dégustation !

 

SAM_9770

 

 

mod_article898696_23Je vous remercie de votre visite les amies , bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
O
salam alayki<br /> comme toujours de jolie plat j'ai jamais gouter le choux blanc ca me donne envie merci du partage bisou
S
[:)]
H
bonne journée de mardi <br /> voici une bonne idée pour accompagner une friture de poisson ou de viande<br /> bonne journée
L
Olalaaa masha Allah quelle merveille !<br /> Tsbark Allah 3lik oukhty.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité