750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 mars 2012

Recettes testées , et Tag ...

Salam Alykoum , Bonjour !

 

 Je vous remercie les filles, ça me fais toujours plaisir ce post , et voici vos realisations , bravo  à vous toutes ;)

679756vtql6ozj6a

Sorawel du blog " Recettes de Sorawel " a testé le gratin de pommes de terre et thon :

 IMG_2176 (1)

recette chez sorawel : Ici clic

recette chez moi : Ici 

 

679756vtql6ozj6a679756vtql6ozj6a


 Lou du blog " Lou ses recettes minceur " a testé le pain pidé turc :

IMG_2176

recette chez lou : Ici clic

recette chez moi : ici clic


679756vtql6ozj6a679756vtql6ozj6a

 

Ratiba du blog " mes petites douceurs " a testé le empadao de atum (gratin de riz ,légumes et thon )

73403843

chez ratiba ici : Clic

chez moi : ici 


 679756vtql6ozj6a679756vtql6ozj6a


 Hayat du blog " univers de Hayat " qui a testé la soupe de potiron "

DSC00571

recette chez Hayat : Ici

recette chez moi : Ici


679756vtql6ozj6a679756vtql6ozj6a


 Lulu du blog " La dinette de douda " avec la chorba aux langues d'oiseaux :

422493_2673173517860_1511821570_31846383_1639786078_n

le blog de lulu : ici 

recette chez moi: Ici

 679756vtql6ozj6a

Tag :

Je voulais  remercier aussi mes amies : Nani et Salma d'avoir pensé a moi et de m'avoir tagué , comme j'ai deja jouer le jeu ici , je vais répondre a vos questions : 


Les questions de Nani:

 

1.     Quel aliment détestes-tu ? escargots

 

2.     En quoi aimerais-tu être réincarnée ?je ne crois pas a ça , je suis musulmane ;)

 

3.     Ton rêve le plus fou ? fou? aucun lol

 

4.     Qu’est ce qui pour toi est un défi en cuisine ? cuisiner pour bcp de monde (surtout quand c'est des gens que je connais pas )

 

5.     Plutôt salé ou sucré ? sucré sniff

 

6.     Ta boisson préférée ? les gaseuses mais j'évites maintenant

 

7.     Ile déserte et cocotiers ou fiesta à Ibiza ? une ile me ferais du bien lol

 

8.     Meilleur souvenir ? Plusieurs mais celui d'etre maman le plus beau souvenir hamdollah

 

9.     Pourquoi créer un blog ? pour partager et pouvroir aussi garder quelques recettes

 

10. Qu’est ce qui te révolte ? L'injustice 

 

11. Qu’est ce qui te rend heureuse ? les choses simples de la vie 


Les questions de Salma :

1*Quel est ton prénom? Silvi ou Silvia
2*Quel est ton age? bientot 36 lol
3*Quel est ton fruit préféré? les figues
4*Quel est ta saison préférée? printemps
5*Ton programme télé préféré? hier j'ai regardé capital mais je n'ai pas de préferences
6*Si tu étais une épice quelles serait elle? cannelle

7*Si tu devais choisir ou vivre (pays, ville ou campagne) quel serait il? Alger (Algérie )

8*Ta gourmandise préférée? Les puddings
9*La couleur de ta cuisine? vanille
10* Le robot ménager que tu utilise le plus? mixeur
11*Tes autres loisirs à part la cuisine? m'occuper de ma maison et de ma petite famille 


Voila les filles et désolé pour ce retard je suis un peu occupée ces derniers jours , je suis moins présente aussi chez vous , mais je reviendrais tres vite inchallah ...

Bonne semaine à toutes et a tres bientot inchallah !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[;)]
S
salamaleikoum oukhty <br /> merci d'avoir répondu au tag... j'ai bien compris le lol après ton age ah ah .. <br /> gros bisous prend soin de toi
H
superbe la nouvelle mise en page, un nouveau look du blog<br /> merci pour la mise à l'honneur, bisous
S
Fadéla ! je suis contente de te lire [Bisou]
F
Salam alaikoum,<br /> <br /> juste un petit coucou ma soeur en espérant que tu ailles bien <br /> macha Allah j'aime beaucoup tes recettes et merci de nous les faire partarger<br /> (moi aussi j'aime beaucoup les figues ;))<br /> <br /> Bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 953
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité