750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 janvier 2013

Banana Nut bread

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_1221

 

Une superbe recette denichée sur ce blog  CLIC, je le trouve délicieux pas tres sucré , ce qui m'étonne c'est que j'ai pas trop  senti le gout de la banane ;) 

 

Recette :

(le verre que j'ai utilisé pour cette recette é de 180 ml)

1/2 verre d'huile végetal

1 verre de sucre

2 oeufs (moyens pour moi)

Mélanger tout les premiers ingrédients et y ajouter les ingrédients suivants :

2 bananes mures couper en petits morceaux

2 verres de farine

1 c.à thé de bicarbonate alimentaire (rase) - je pense que l'on peu bien remplacé par levure chimique

1 pincée de sel

1/2 verre de noix concassés (grossièrement)

Cuire dans un moule à cake beurré et fariné, dans un four préchauffer a 180° environ 50 min(selon le four)

(à mi cuisson j'ai recouvert de papier alu)

 

SAM_1218

 

 

Bonne réalisation et bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mhhhhhh jaime trop !! Bonne soirée, bisouu
P
Ton gâteau est magnifique!!
L
mon ordi rame un peu moins ce soir j'en profite pour venir voir ta jolie recette !!<br /> <br /> et bravo à tes testeuses !!<br /> <br /> bisous
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
S
Encore un superbe gâteau qui fais me à nouveau penser à ton gâteau des 20 cuillères avec lequel toute ma petite famille s'est plus que régalée. Bonne semaine à venir
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité