750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 janvier 2013

Une maisonnette en chocolat pour mes gourmands :) (cake 8/8 aux pommes )

Salam Alykoum , Bonjour !

 

SAM_1301

Coucou les amies ! Vous aimez ma petite maison ? lol

Je viens de la terminer et j'atends mes 3 petits gourmands qui sortent en ce moment de l'ecole, ils vont avoir une petite surprise pour le gouter :)

Je reviens le soir pour vous donner la recette incha'Allah !

Ah ! j'oubliais ! Mon blog a 2 ans aujourd'hui ! merci a tous ceux qui me suivent !

 

SAM_1298

 Cake 8/8 aux pommes : (inspirer par les muffins 8/8 ) 

  •  3 oeufs
  •  8 c à s de sucre
  •  8 c à s de lait
  •  8 c à s d'huile
  •  8 c à s de farine
  •  vanille
  • 1 pomme en dés
  • 1 sachet de levure chimique

Preparation :

Préchauffer le four a 180°

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le melange blanchisse (j'ai battue avec le batteur electrique environ 7 min, un mélange bien mousseux) ,ajouter la vanille, lait , l'huile  , farine et levure , beurré et fariner un moule a cake, et y mettre la pâte, poser ensuite dessus la pomme en dés , cuire  environ 30 min (selon chaque four ).

 Laisser refroidir le cake et le décorer de chocolat fondu au bain marie. 

Pour la déco de la maisonnette, j'ai utiliser des biscuits , et j'ai decorer à l'aide d'un petit sac de congélation.

Ce gateau est super moelleux et super bon ! :) 

 

SAM_1307

Voili , voilu !

A bientot les amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, tu as de l'imagination et du talent!<br /> <br /> bravo:<br /> <br /> bizz
P
elle est superbe !!!!!!
C
Magnifique !
L
Wahouuuuu que c'est choux, tes loulous ont dû être ravi
M
Trop mignonne, bravo ma belle!!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité