750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 mai 2013

Escalopes accompagnés d'haricots verts sautés et poivron rouge

Salam Alykoum !

 

Voici une petite recette toute simple , délicieuse et équilibré, je l'ai vue dans le blog " Chez Darna " et elle ma plu de suite , ici clic.

C'est vrais que je prépare souvent, ces trois ingrédients de cette façon , mais séparement ,  l'idée de les rassembler ne m'étais pas encore passé par la tête lol merci a " Darna" pour toutes ces belles idées qui nous dépannent souvent quand on sait pas trop quoi préparer pour sa petite famille !

SAM_2325

Pour cette recette tres simple , cuire vos escalopes comme d'habitude dans une poele avec un peu de beurre , sel,poivre (ou autre comme vous avez l'habitude ) reserver.

Cuire les haricots verts , égouter et les faire sauter dans un peu d'huile d'olive , ail , sel , poivre et persil à la fin.

Griller les poivrons rouge (2 gros pour nous et 1 petit poivron vert car il se sentait seul dans le réfrigérateur mdrrr ) , retirer leur peau, et les faire revenir aussi comme les haricots .

Disposer le tout dans une assiette ou un plat, et déguster !

Bonne appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle assiette, merci pour ce délice, bsahetkoum
M
De belles escalopes bien accommodées et accompagnées, miam...<br /> <br /> Bon WE.
O
j'aime!!
S
le genre d assiette qui me donne envie de passer a table! bisousss
T
c'est une belle assiette, gourmande et généreuse, bisous ma bichette
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité