750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
22 juin 2013

Cake au chorizo,parmesan et champignons

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Un cake salé , que vous pourriez varier, et servir en entrée ou simplement avec une salade en plat principal , mes remerciements a Nani's Kitchen pour cette recette ! 

SAM_2496

Ingrédients :

  • 150 grs de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10 cl de lait 
  • 10cl d’huile
  • 3 œufs 
  • 100 g de parmesan
  • sel et poivre
  • 2 pincées d'origan (touche personnelle -facultatif)

la garniture :

  • 100 grs de chorizo coupés en dés ( chorizo hallal ou vous pouvez remplacer par autre charcuterie)
  • 70 grs de champignons en morceaux (en conserve )
  • 1 petit oignon émincé 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger la farine et la levure et réserver.

Fouetter les oeufs, le lait et l’huile et ajouter progressivement le mélange farine/levure.

Saler, poivrer et ajouter le parmesan ainsi que les autres ingrédients.

Cuire une trentaine de min dans un moule à cake .

SAM_2494

 

SAM_2500

Bonne appétit !!!

 

 recette en partenariat avec 

logo-silikomart_istituz-2f04ed4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es à l'honneur sur mon blog ! bises
C
Chorizo et parmesan pour un cake salé, trop bon, j'adore le chorizo, j'aime comme il color les plats.
M
Très joli ce cake,il ne semble pas manquer de saveurs !<br /> <br /> Bon week-end.
P
Un cake bien gourmand et plein de saveurs :) bises et bonne soirée !
C
Une recette délicieuse et pleines de saveurs , très tentante !<br /> <br /> Merci pour la recette, bises.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité