750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
22 juin 2013

Petits feuilletés thon et fromage vache qui rit

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une petite recette sympas et simplissime ,qui peu tres bien accompagner la chorba inchallah ! je l'ai vue chez Samiha du blog " Sur ma table ", merci ma belle une foi de plus ta cuisine était presente sur ma table :) et on c'est régalé macha'Allah !

SAM_2489

Ingrédients:

  • 1 pate feuilletée du commerce
  • 5 portions de fromage vache qui rit
  • 150 g de thon à l’huile
  • 1 càs persil haché
  • 1/2 olives pour la déco

Préparation:

Dérouler la pâte et découper des formes à l'emporte pièces ...

les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson .

Mélanger le thon, fromage et persil , en les écrasant à l'aide d'une fourchette.

Garnir le centre de ces petits feuilletés, du mélange thon/froamge et mettre une 1/2 olive au centre.

Enfourner une dizaine de min à 180º.

SAM_2488

 

Bonne dégustation ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une super idée, j'ai mis de coté j'en ferais très certainement !! bises
M
Très appétissant ces feuilletés^^
S
j'adore tes feuilletés !
N
je les avais vu chez samiha tu me donnes encore plus envie de les faire
M
miam miam tes petits feuilletés !!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité