750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
8 octobre 2013

Macaroni au Gorgonzola et Noix

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une recette aussitôt vue aussitôt faite ! Merci à " Maryse et cocotte " qui nous a régaler une foi de plus :)

SAM_3566

Ingrédients ( pour 2 personnes ) :

  • 250 g de pâtes 
  • 1 petit oignon 
  •  50 g de creme fraiche (soit une càs bien remplis )
  • 40 g de Gorgonzola 
  • 1 càs de parmesan 
  • 15 g de cerneaux de noix
  • 1 càs d’huile (pour moi beurre )
  • sel et poivre
  • origans pour moi  (facultatif)

Dorer quelques minutes les noix dans une poêle . Mixez-les ensuite grossièrement . Réservez.

Cuire vos pâte al dente dans une grande casserole d’eau bouillante salée. Égouttez-les et réservez-les.

Pelez et émincez finement l’oignon . Faites-le suer dans une poêle avec l’huile (ou le beurre ). Ajoutez la crème et le gorgonzola.

Mélangez et laissez fondre. Salez.

Hors du feu, incorporez le poivre et le parmesan.

Mélangez la sauce aux pâtes et saupoudrez de noix mixées ou concassées (et origans aussi pour moi).

Bonne appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle assiette bien appétissante !
S
Facile et en plus un vrai régal, que demande le peuple !!
A
Hmmmmmm ça donne envie cette assiette !!!!!<br /> <br /> Bisous; Imane
P
Une belle assiette de pâte :) bises !
S
j'adoooore tes pâtes ! bonne soirée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité