750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
27 janvier 2011

Pizza au thon et mortadelle de dinde




Pizza au thon et mortadelle de dinde

J'ai fais une pizza pour ma petite famille ce midi , j'ai utilisé la pâte magique de darna , c'était délicieux !


Il vous faut pour la pâte :

2 verres de farine
1 cas de levure boulangère
2 cas de lait en poudre
30 gr de beurre mou
1 cac de sel
environ 160 ml d'eau

bien mélangé la pâte sauf le beurre , bien pétrir la pâte elle doit être très souple , ci elle n'est pas assez souple ajouté un tout petit peu d'eau et continué a pétrir , ensuite ajouter le beurre et bien pétrir a nouveau la pâte jus qu'a que le beurre soit bien incorporé , couvrir la pâte et laissé la levé dans un endroit bien chaud (moi j'allume mon four pendant le pétrissage , je l'éteint et ensuite je met ma pâte a l'intérieur dans un saladier et couverte , vous verrez ça va beaucoup  plus vite ! )

une foi la pate levée vous pouvez façonner votre pâte sur une plaque et la laissé reposer environ 15 min avec un torchon dessus   ,

voici de quoi je l'ai garnis ensuite :

purée de tomates du commerce
origans
thon et jambon de dinde en petits morceaux
des rondelles d'olives
un peu de poivron émincé un tout petits morceaux
fromage râpé
et crème fraiche

la cuisson un peu prêt 1/2 h ça dépend des fours

SAM_3354

841253kybdn1pnnj841253kybdn1pnnj841253kybdn1pnnj841253kybdn1pnnj841253kybdn1pnnj

SAM_3355


il ne vous reste plus qu'à 551661t512dk06cd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma chère saadia , je suis contente de tes petits coms , gros bisous ma belle , bon d'joumoua
S
chère sylvia je viens de découvrir ton blog,mashallah<br /> je suis très contente pour toi et pour nous les gourmandes aussi!!!<br /> bonne continuation ma belle<br /> bisou
S
merci, a toutes
N
Elle à l'air succulenteeeeeeee!!!! je m'inscris à ta news aussi pour ne rien manquer.biz ma belle.
L
tu livres à domicile ? je peux passer commande lol
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité