750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 avril 2013

Tarte feuilletée au fromage de chèvre ,mozzarella et tomate cerise

Salam Alykoum !

 

Une délicieuse tarte , trouvée sur ce joli et gourmand blog : " Cuisinons un peu, beaucoup, passionnément ", si vous ne connaissez pas encore, je vous invite a le visiter , il y a de très jolies recettes ;)

 

SAM_1848

 

  • 1 pâte feuilletée (fais maison pour moi , avec des intervalles de 15 min au congélateur entre chaque tournage , je fais comme ça si je suis assez pressée , ici clic

    SAM_1845

  • 1 càs remplis de moutarde 
  • 1/4 d'une buche de chèvre 
  • une boule de mozzarella râpée
  • 6 tomates cerise coupées en deux
  • 1 càs de origans (ajout personnel )
  • 1 poignée d'olives noires en rondelles (ajout personnel )

Préchauffer le four a 200 °

Etalez la  pâte, la poser sur un plat fariné (j'ai utilisé ma plaque a pizza) , piquez la avec une fourchette ,  badigeoner de moutarde ,émiettez le fromage de chèvre dessus, puis le fromage mozzarella,  parsemer avec l'origan, et placez les demis tomate cerise dessus et des olives en rondelles.

Enfourner une demie heure (j'ai pas vérifier combien exactement) , surveiller la cuisson !

Avec une bonne salade c'est délicieux !

SAM_1851

 

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a l'air appétissante ,ça me donne envie de la refaire !<br /> <br /> merci pour ta confiance ;)
M
Un régal cette tarte, j'aime ce qui la compose!
Y
j'aime bp cette tarte salée!!biz ma belle
R
c'est une très belle idée de tarte
S
une part ne serait pas de refus ! bonne soirée !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité