750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 juin 2013

Pizza aux asperges et saumon

Salam Alykoum !

 

Une idée de pizza trouvée chez ma copinaute Juwayriyah " du joli blog " Au bonheur des gourmandes ", que je remercie ! 

C'etait une très bonne façon de faire manger des asperges au plus petits !

SAM_2539

Pour cette recette  :

Une pâte à pizza

Etaler dessus un peu de creme fraiche épaisse

Saupoudrer d'herbes de provence

Fromage rapé

Poser dessus vos asperges cuits

du saumon fumé coupé en dés

un peu de mozzarella 

saupoudrer d'origans

et enfourner jusqu'à cuisson 

 

Bonne appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pizza est mes plats préférés mêmes, en particulier la pizza fruits de mer
N
Une pizza que je dégusterai avec plaisir.<br /> <br /> Je t'en pique une tranche.<br /> <br /> A bientôt
L
huuumm j'adore !!<br /> <br /> sympa le nouveau look de ton blog !!<br /> <br /> bisous
P
Quelle délicieuse pizza!
N
miamm la garniture
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité