750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
2 janvier 2013

Omelette façon pizza de Nora

Salam Alykoum, Bonjour :)

 

Comme le titre l'indique c'est une recette piochée chez Nora Ici clic, j'avais bien aimé l'idée de cette omelette, et je l'ai noté tout de suite dans mon petit cahier pour testée ... je l'ai donc testée ce midi et c'est approuvé! a refaire inchallah , car c'est surtout pratique et rapide !

SAM_1091

 

  • 2 oeufs ( 3 oeufs pour moi )
  • 1 tout petit oignon en lamelles
  • 1 petit poivron vert en julienne (j'avais des poivrons deja grillés )
  • 1 petite tomate en dés
  • 3 olives noirs en rondelles (vertes car j'en avais pas )
  • du fromage râpé
  • sel, poivre et origan 

Commencer par faire revenir l'oignon et le poivron dans un peu d'huile, ajouter la tomate, saler et poivrer et cuire quelques minutes.

Casser les oeufs, saler, poivrer, et les battre légèrement avec une fourchette, puis les verser dans une poèle beurée.
A mi-cuisson de l'omelette, ajouter les légumes, et décorer avec les olives et le fromage.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour pizza omelette vraiment jolie aussi
O
hummmmmmmmmmmmmmm un délice bravo bisous
O
salam alayki silvi ca fait lontemp j'espere que tu va bien?<br /> <br /> <br /> <br /> humm c'est une recette que je fait depuis petite simple et bonnnnnnn<br /> <br /> merci du partage bisou enfaite tu peux changer mon adresse dans tes blog favoris voila la nouvelle merci bisou<br /> <br /> <br /> <br /> http://matbakh-oumzakino.blogspot.fr/
A
C'est original cette omelette pizza
A
bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité