750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 janvier 2011

Tarte raclette



Tarte raclette

SAM_3392

Ingrédients:


*1 pâte brisée
*10 pommes de terre cuites a l'avance avec leur peau
*1 petit oignon
*6 batonets de surimi
*6 tranches de raclette
*6 cas de crème fraiche
*3 œufs
*sel et poivre

Préparation:

Préchauffer le four a 170°

Étaler la pâte sur le moule a tarte
disposer les pommes de terres en tranches
les surimis coupés en petits morceaux
l'oignon émincé
les tranches de raclette

SAM_3389

battre dans le saladier les oeufs , la crème , sel et poivre, verser sur la tarte et mettre au four environ 30 min , c'est prêt !

une part pour vous :

SAM_3396

2009074mdn6jb4y1u

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt Prici
P
Trop trop gourmande cette tarte!!
S
merci mes amies , vous êtes toujours présentes machallah , gros bisous
S
hummmmmm ça devait etre top!!! j'aime beaucoup la raclette. merci pour cette succulente recette.<br /> super la déco de ton blog, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
L
ahhhhhhh une recette qui tombe a pique, je viens d'acheter de la raclette lol
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité