750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
6 octobre 2013

Quiche au thon et au fromage tout simplement !

Salam Alykoum, Bonjour !

SAM_3403

Une recette trouvée chez Myriam Ici clic

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 brique de crème liquide ou semi-épaisse
  • Fromage râpé à votre convenance
  • 2 œufs
  • 1 boite de thon à l'huile
  • Sel, poivre
  • origans ( ma touche personnel)

Mélanger tous les ingrédients et mettre le mélange dans la pâte feuilletée que l’on aura étalée au préalable dans un plat. J'ai aussi saupoudrer d'origans ou autre c'est facultatif .

SAM_3397

Laisser cuire 1 demi-heure environ à 180°, jusqu’à ce que la pâte feuilletée soit dorée.

Déguster avec une bonne salade !

SAM_3406

Bonne appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je lai pas encore essayer mais ca te donne lenvie de manger
B
miam miam, le genre de chose que j'adore au petit dej, pour moi toujours salé, délicieux !!! bisous
O
simple et bon rien de mieux !!! biz
B
Moi, je suis fan de ces quiches, bien garnies, et très naturelles! pas comme ce qu'on achète en supermarché qui n'a ni gueule ni saveur! Miam, vu l'heure, ça me donne vraiment très envie ^^
Z
Miam , miam, celle là , elle est pour moi, je note!!!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité