750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
28 mars 2011

Roulés de dinde panés

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Une recette que j'ai piochée chez lina , qui elle la trouvé grace a oum Mouncif Rayan , qui elle a sont tour l'a trouvé chez cusine style  loll , normalment la recette s'appelle cigares de dindes , mais j'en ai fais des plus petits donc on dirait pas des cigares et je les appelles  tout simplement roulés de dinde panés , en tout cas merci lina pour cette découverte je compte bien en refaire  la petite famille c'est régalée hihihi

j'ai oubliée aussi de vous dire que ensuite je les avaient vue aussi chez oumifirdaws qui les a testés aussi grace a lina , c'est ça qui est bien dans la blogosphère on teste les recettes les unes des autres ! et j'aime beaucoup ça !

 

Ingrédients :

  • Escalopes de dinde (3 pour nous)
  • Tranches de fromage pour croc monsieur
  • Sel et poivre
  • 1 œuf battu
  • Chapelure
  • Huile pour la friture

Préparation :

Couper les escalopes en 2 dans le sens de la longueur et les aplatir entre 2 feuilles de film alimentaire.
Saler et poivrer puis mettre le fromage dessus puis les rouler sur elles-mêmes dans le sens de la largeur.(les miens etaient tres longs et j'ai préféré les couper surtout pour faciliter mes petits bouts )

SAM_4989SAM_4990

Envelopper de film alimentaire une à une et nouer les extrémités.

Cuire à la vapeur 30 mn

SAM_4991

Retirer le film puis les passer  dans l’œuf puis dans la chapelure, frire dans un bain d’huile bien chaud

SAM_4997

Poser-les sur du papier absorbant avant de servir

SAM_4998

On les a accompagné d'une purée maison !Régalez vous !

 

kqltsfe0

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce doit être delicieux ce poulet je verrais bien une tranche de fromage, moi aussi j'ai déja vu cette recette qui était cuite dans l'eau, mais ma préfèrance va à ta recette. <br /> <br /> Bisous, Doudine.
S
merci [Bouquet]
R
tes roulés de dinde me plaisent beaucoup ... j'ai vu cette recette à la télé mais la cuisson se faisait dans de l'eau bouillante .....<br /> merci pour la recette [Cheese]<br /> bisous
D
De fils en aiguilles et de blogs en blogs les petites roulades font leur chemin...gourmand
S
oui teste inchallah Houria , toute la famille a aimer c'est tres bon ! bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité