750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
6 avril 2011

Deux recettes de plus testées

Bonsoir !

Le cappuccino testé par Prici , qui a un tres joli blog ou j'aime bien me balader aussi , elle parle non seulement de sa cuisine mais aussi de ces voyages  ... merci prici !

63473085_p

Pour la recette de cappuccino clic ici !

1756773k3idbu3mjk

 

Et le bolo de chocolate testé par Francesca , elle a un blog magnifique , elle aime tricoter et faire aussi de tres jolis bijoux, bravo ton bolo é magnifique !Merci Francesca!

IMG_8052

IMG_8055

Pour la recette du bolo de chocolate (gateau au chocolat ) clic ici !

 

Merci_coeurs_volants

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce gentil commentaire sur ton blog que j'adore<br /> tous ces petits delices que tu nous fais partager<br /> et les petites recettes portugaises<br /> merciiiii silvi[;)]
S
super lina , je suis contente <br /> <br /> merci a toutes de votre passage , bisous
L
j'ai fait une de tes recettes faut que je la post sur mon blog lol <br /> <br /> Bravo les filles pour ces réalisations
S
ya pas de quoi prici , merci a toi d'avoir testé ,bonne journée a toi aussi , bisous
P
Merci pour cetrès gentil clin d'oeil!!! Ton blog est égalemnt très sympa et j'aime découvrir les recettes de ton pays!<br /> Bonne journée prici
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité