750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 mai 2011

Papillotes D'agneau

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_5959

 

Moi qui suis pas trop agneau , j'ai beaucoup aimé les cotes d'agneau de cette façon !

(J'ai fais cette recette pour 2 personnes environ )

Ingrédients :

 4 Cotes d'agneau

citron

 1 tomate en morceau

 1 et 1/2 oignon emincé

 1 poivrons vert emincé

1 gousse d'ail haché

1 feuille de laurier

herbes de province

sel, poivre

 

Préparation :

J'ai enlever la graisse la plus grosse de la viande d'agneau ( vous le faite si vous voulez , moi je prefere comme ça lol ) je la laisse mariner un peu dans le citron et sel , le temps de préparé mes petits légumes et préchauffer le four ...

Super simple , mettre une couche de légumes (oignons + poivrons + tomate etc) sur la feuille d'alu , diposer la viande dessus , et encore une couche de petits légumes plus herbes de province , sel , poivre , laurier et ail :

SAM_5928

J'ai mis une autre feuille d'alu dessus et j'ai bien fermé ma papillote et op au four environ 30 min , regarder ci c'est cuit !

SAM_5929

Pendant que ma papillote etait dans le four , j'ai cuit mes pommes de terre avec la peau , ensuite les passé un peu dans l'eau froide , retirer la peau , les coupés en gros morceaux et les faire revenir dans une poele avec un peu de beurre , sel et cumin , vous pouvez aussi les parmeser de persil si vous aimez pas le cumin ou de l'ail , j'aime bien varié lol

voici la papillote apres cuisson:

(Aprés cuisson vous pouvez ajouter un peu de beurre aussi si vous voulez )

SAM_5942

SAM_5954

 

Personellement j'ai vraiment bien aimé , la prochaine fois inchallah j'y ajouterais juste un peu plus de légumes !

 

Avec cette recette je participe au jeu de lilouina  du blog : " fais maison par lilouina" ,le jeu des "les papillotes en folie"

cliquer sur le l'image ci dessous pour en savoir plus :

 64223722

 

xi5ge4oj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
n'hésitez pas a tester [:)]trop bon !
B
un grand Merci pour toutes ces bonnes recettes qui donnent l'eau à la bouche et me donne plein d'idées
O
je suis surprise par le temps de cuisson ça va vite!!!l'agneau je l'aime sous toute les formes lol boussa
A
Hmm ça sent le sud, l'été chez toi silvi ^^
O
c'est très gourmand! merci du partage et bonne chance!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité