750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
27 juillet 2013

✿ Quelques idées de salades ✿

Salam Alykoum !

 

Ce sont quelques salades diverses que j'ai fais ces derniers jours ...

Salade de poivrons grillés, tomate concassé, oignon, au centre dés de concombre, assaisonner de vinaigre, huile d'olive,sel :

SAM_2635

 

vegebouquet16

 

Ici de droite à gauche : poivron jaune grillé, tomate , poivron vert grillé, pommes de terre , poivron rouge grillé,oeufs et olives pour la déco, assaisoner de vinaigre /huile d'olive, sel, persil et oignon émincé

SAM_2679

 

Ici en dessous une couche de pomme de terre , carottes en rondelles (cuites), parsemer avec un peu de thon , un oeuf cuit que l'on rape dessus, , décorer avec des tomates cerise, tranches d'oeuf cuit, olives, assaisonner avec vinaigre, huile d'olive, sel, oignon et persil :

SAM_2748

SAM_2750

 

SAM_2813

 

Saha Ftourkoum !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles salades d'été qui me donnent faim :)). Merci et bonne soirée
O
miam je prendrais de chaque stpl <br /> <br /> elle sont toutes reussi pr cette chleur ya pas mieux bsahtkom biz<br /> <br /> saha ftorkom
C
Mmmmm toutes ces assiettes me donne faim
I
le genre de salade que l'on apprécie avec cette chaleur, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous bisous
U
miam, miam, je saliveeee devant mon écran, yaatik el saha
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité