750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 mai 2011

Crevettes panés

Salam Alykoum,Bonsoir !


SAM_5890

INGREDIENTS:

Des crevettes rose cuite

Des épices ( sel, poivre,cumin, une pointe de harissa,paprika)

Persil, ail

1 oeuf

Un bol de farine

Un bol de chapelure

Huile pour la friture


 

PREPARATION:

Décortiqué vos crevettes, (laisser la queue ) les laver et les égoutter

Mettre vos crevettes a mariner dans une préparation a base , d'épices, de harissa, d'huile de persil, colorant alimentaire, bien imbiber les crevettes de cette "chermoula" les laisser mariner 15 minutes

Ensuite les tremper une a une dans la farine, les oeufs, puis la chapelure

Réserver pendant 10 minutes , le temps que votre bain d'huile chaud

Les faire frire et c'est prêt a manger , vous pouvez les accompagné d'une salade de votre choix en entré ou simplement en apéritif !

SAM_5893

mes sources: saidacuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykoum miss<br /> jespere que tu vas bien<br /> tres belle assiette !
M
hummm ca donne vraiment envie merci ma belle
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça m'inspire des crevettes panées ;-) je te piquerais bien une petite verrine !!!!<br /> je te remerciiiiiiii silvi pour tous tes gentils commentaires et désolé de te répondre si tard !!! je te dis à bientôt ;-)<br /> bisous loloche
L
tu livres à domicile ? hihi ! ça me plait !!!
B
hmmm tt bon merci pour la recette
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité