750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 mai 2011

Salade de pates fusillis

Salam Alikoum, Bonjour !

Il y a quelques jours j'avais fais cette salade de pates , je cherchais sur internet des salades et je suis tombée sur celle de Djouza du blog "Ma cabane aux délices "qui ma inspiré tout de suite , j'avais pas tout les ingrédients alors j'ai fais avec ce que j'avais a la maison , merci Djouza on c'est bien regalés, surtout avec la chaleur qui fait c'est ideal !

 

SAM_6235

Ingrédients :

- 1 oignon blanc coupé en petits morceaux
- 1 poivron rouge ou vert coupé en dés
- 2 tomates coupées en dés
- 1 petit piment frais coupé
- 200 gr de pâtes fusilli
- 100 gr de feta en cube (kiri pour moi )
- 1 boite de thon au naturel en tranche 

-  des oeufs durs et des olives noires

Pour la sauce

- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
- 1 cuillère à soupe de citron
- 2 cuillères à soupe de coriandre fraiche ciselée
- Huile (d'olive pour moi )
- Sel d'ail (sel normal)
- 1 pincée de sucre

j'ai mis aussi un peu de mayonnaise

1302317rmgvf7jftc1302317rmgvf7jftc1302317rmgvf7jftc1302317rmgvf7jftc

Cuire les pates , égoutter -les , les passer un peu sous l'eau froide , j'ai ajouter aussi une noix de beurre , ensuite couper les légumes et ajouter tout les ingrédients ...

Bonne dégustation !

1302317rmgvf7jftc1302317rmgvf7jftc1302317rmgvf7jftc1302317rmgvf7jftc

 

12309009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les salades de pâte ta recette est parfaite
S
[Merci][Bisou]
B
avec cette chaleur les salades sont les bienvenues!!!
C
Super bon ça!<br /> Carmen.
S
[Bisou]bonne journée les amies
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité