750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 mai 2011

Salade de courgettes tiède

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une petite salade de courgettes et champignons, délicieuse , moi je suis pas trop courgettes et pourtant j'ai vraiment aimée cette salade ! J'ai trouvée la recette chez  Carmen du blog "cuisine style" ou je me balade souvent...merci ma belle!

SAM_6338

 

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 3 petites courgettes
  • 2 petites tomates
  • Une poignée de champignons
  • Cumin
  • Poivre noir
  • Sel
  • Huile d'olive
  • Une gousse d'ail
  • Persil

 

1064854qm80p2boao

 

 

Préparation:

Dans une poêle antiadhésive, faire revenir la courgette coupée en petits dés avec un peu d'huile d'olive.

Saler, épicer et laisser prendre couleur à petit feu.

Éplucher, évider et couper les tomates en petits dés. Les incorporer à la poêle.

Retirer du feu une fois que le tout ait cuit (ne pas laisser cuire trop sinon ça deviendra une purée).

Ajouter la gousse d'ail écrasée et disposer dans le plat de service, les champignons par-dessus.

Au moment de servir, arroser d'un filet d'huile d'olive et décorer de persil ciselé.

À déguster tiède.

SAM_6335

 

 bonne252520semaine252520fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Silvi, une petite surprise pour toi sur mon blog...[Danser]<br /> Carmen.
S
bisous
C
salam aleykoum miss ca va ?<br /> <br /> hummm trop beau et bon !!!<br /> <br /> au plaisir de te relire MDP: blogdekenza<br /> <br /> BONNE JOURNEE
S
ma petite silvi, je voudrais m excuser car je ne t ai pas citer dans le prix que j ai reçu aujourd hui!! c est en validant mon article que j ai dit ooohhhhhh non j ai oublié ma petite silvi! je suis vraiment degoutée! j ai vu que ninine t a nomée donc je suis tres contente! gros bisous et excuse moi sincerement!!
P
Voilà une belle salade, bravo!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité