750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 juin 2011

Minis cakes aux olives et à La vache qui rit

Ingrédients:

Pour 4 personnes SAM_6501

  • 3 oeufs entiers
  • 150 gr de farine
  • 10 gr de levure chimique
  • 1 dl d'huile
  • 12,5 cl de lait
  • 1 pincée de sel
  • Des olives vertes dénoyautées
  • 4 portions de La vache qui

Préparation :

Mélanger dans un bol 3 oeufs entiers avec 150 grammes de farine, 10 grs de levure chimique, 1 dl d'huile, 12,5 cl de lait et une pincée de sel. Beurrer et fariner des moules

Verser à l'intérieur des moules de la pâte à cake et déposer des olives vertes dénoyautées et 4 portions de La vache qui rit coupées en dés dessus. (j'ai ajouter aussi un peu d'origans dessus avant d'enfourner ) Cuire au four à 180°C pendant 20 minutes.

SAM_6494

SAM_6498

  Résultat : j'ai vraiment aimer , bien moelleux et délicieux

SAM_6506

 

 En partenariat avec :

cube

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salam aleiki silvi ( je te passe le salam car jai vu que tu mettais le mot "hamdoullah" sur certains de tes articles, donc je me dis qu'in cha Allah tu es l'unes de nos soeurs fillah !! hihi<br /> <br /> Alors je t'écris pour te dire que je viens d'essayer cette recette et je ne regrette absolument pas ! le mariage des olives avec la vache qui rit est magnifiquementque bon ! J'aime les recettes salé lol ! j'ai regardé un peu les articles de ta rubrique là d'apéritif, je trouve que tu réalise des recettes, simple, pas chers pour certaines et BONNE, jai eu la preuve avec ces mini cake et sa me suffi pour avoir une bonne intention pour tout les autres lol !!<br /> <br /> Enfin voilà ma belle, je te souhaite plein de belles choses et merci pour ton partage !<br /> <br /> ps; je mettrais ma réalisation de ta recette sur mon blog dés que j'aurais un pti moment !<br /> <br /> bisous sisi<br /> <br /> iMane .
S
bisous
F
hummmm!!! très appétissants tes petit cakes<br /> bisouuuuuuuuuuu
C
hummm trop mignon ces petits coeurs )
A
coucou ma belle <br /> ça va??<br /> ils sont magifiques tes cakes, c'est surprenant psk moi j'en ai fait ce soir lol je posterai la recette demain inch'allah.<br /> bisou
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité