750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 août 2011

Briks au thon

 

SAM_7499

Ma farce  :

  • 1 boite de thon
  • 1/2 tomate en petits cubes
  • 4 vache qui rit coupées en cubes
  • ail en poudre
  • 1 cac de paprika
  • 1 oeufs dur râpé
  • sel & poivre
  • persil haché
  • 2 tranches de fromage a hamburger coupé en petits morceaux

Mélanger tout et former vos briks , cuire dans tres peu d'huile des deux cotés  , c'est délicieux !

 

 729336dsmt00qvjp

Mes amies excusez moi si je repond pas a vos messages , je suis absente jusqu'a la fin du mois , je vous repondrais d'es que je reviens inchallah , ce sont des posts que j'ai programé avant de partir , merci de vos gentils commentaires qui font vivre ce blog ! bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Barak Allah O'fiky pour cette délicieuse recette de boreks miam !<br /> <br /> :url:www.1001-delices-de-houria.com
L
ça m'a l'air extra !!<br /> bisous
S
des brickes comme je les aime!
F
salam hbiba raki daiman fi ljadid ya3tik assa7a boussa kbira
L
hummm! trés bonnnnn!!! bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité