750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 juillet 2011

Les recettes testées ...merci les filles !

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je viens partagé avec vous deux recettes de plus de testées !!! Merci les amies !

 

Nenette (une amie) qui a testé le maquereau frit :


262979_2066788002194_1619612661_2028828_3797209_nBravo ma belle et merci pour la photo ,ça me fais tres plaisir !

La recette sur mon blog ICI CLIC


1302317rmgvf7jftc

 

Oum Elyas du Blog " Les délices d'oum Elyas" qui a testé le gratin de boulettes de pommes de terre , merci ma belle de ta confiance ,je suis tres contente aussi que tu ai testée ce gratin , bravo ! Je vous invite a visiter sont blog ICI CLIC , vous y trouverez pleins d'idées de recettes .

 

Gratin de boulettes de pommes de terre (3)

La recette sur sont blog ICI

sur mon blog ICI


 

15cbt36

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo les filles!!!vos réalisations sont superbes bisous
S
[Bisou]c'est tres gentille [:s]
S
C(est normal tes recettes sont excellantes alors on a envie de les faire. Bravo à toi ma belle, bizzz bon week
B
bravo les filles bisous
N
merci pour ce petit clin d'oeil[Bouquet], à refaire miam
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité