750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
6 octobre 2011

Veloutée de courgettes au kiri

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_8124

Ingrédients:

4 petites courgettes

1 gros oignon

1 gousse d'ail024529908-courgette

1 pomme de terre moyenne

1 cube bouillon de volaille

1 càs de huile d'olive

poivre, sel

1/4 càc de cumin en poudre

2 Kiri (on peu remplacer par 1 càs de creme fraiche épaisse )

 

Préparation:

Revenir les légumes en petits cubes avec le huile d'olive ,ensuite on couvre d'eau ,on ajoute le reste des ingrédients sauf le fromage qui sera ajouter a la fin au moment de mixer la soupe !

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miamiam j'adore!! bisoussssssssss
S
[:)]
C
j'adore j'en fais assez souvent
P
Hum, une bonne soupe pour se réchauffer, c'est impec!<br /> Bonne fin de journée, RPici
I
Merci ma belle pour cette jolie soupe, car avec le temps c'est tout ce qu'il nous faut<br /> à très bientôt<br /> gros bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 928
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité