750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 octobre 2011

Pavés à la noix de coco

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_8576

 

Une recette que j'ai trouvée chez oum mouncifrayan du joli blog " Bienvenue sur ma table ", merci beaucoup samiha on a beaucoup apprécié a la maison hummm... à refaire inchallah !

 

SAM_8569

J'ai suivie exactement la recette de oum mouncifrayan c'est tres simple et rapide

 

Ingrédients :

2 œufs

200g noix de coco

250ml lait concentré sucré

300ml lait fermenté

60g farine

 décoration:

200g chocolat noir

cacahuètes concassées
 

 Mettre tous les ingrédients dans le bol du mixeur et mixer jusqu’à blanchissement du mélange (moi j'ai utiliser mon batteur electrique c'est pareil )

chemiser un plat allant au four ( Mon plat mesurait 29*20 ) de papier cuisson.

Verser la préparation.

Enfourner 30mns à 160º. (j'ai laisser 10 min de plus cela dois dependre de certains fours )

Laisser refroidir.

et en attendant , faire fondre le chocolat au bain marie.

L’étaler sur le gâteau , et parsemer de cacahuètes.

Laisser au frais 2 heures. ( pas plus sinon vous aurez du mal a le coupé lol )

Couper en carrés et déguster ! ( avec un bon petit café noir pour moi , oh la gourmande !)

 

SAM_8583

 

 

3e42192b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
reste que la concernée qui n'a pas commenté!! désolée, je l'ai complètement zappé cet article, pourtant je te suie bien sur hellocoton!!!lol<br /> merci pour le clin d'oeil, et gros gros bisous
L
je suis conquise, la noix coco je craque a tout les coups lol
S
[Bisou]
W
humm ça me fait trop envie pour mon dessert
I
hum, une belle gourmandise "c'est l'heure du goûter, j'ai faim" ;)<br /> à bientôt<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité