750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
20 novembre 2011

Tarte chèvre /courgettes pour " Un tour en cuisine n° 28 "

Salam Alykoum, Bonjour 

 

Je participe pour la première foi au jeu " Un tour en cuisine " !!! pour le tour n° 28 , je devais piochée une recette chez "Isalisou" du blog "courgettes en folie" et c'est Isis143 du blog " La petite cuisine d'Isis " qui devait piochée une recette de chez moi ...

 

Voici donc la recette que j'ai choisi du blog " Courgettes en folie " :La tarte chèvre/courgettes

 

SAM_9092

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 1 pâte à tarte maison ou nonSAM_9089
  • 2 petites courgette
  • 120 g de chèvre frais (petit Billy ou équivalent)
  • 20 cl de crème liquide
  • 3 oeufs
  • noix de muscade, sel et poivre

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte et la piquer à la fourchette.

Ecraser le fromage à la fourchette et le mélanger avec les oeufs, la crème, la muscade, le sel et le poivre.

Verser la préparation sur la pâte et disposer les rondelles de courgettes sur le dessus.

Faire cuire 35 à 40 minutes.

Servir aussitôt avec une salade verte.

 

SAM_9090

C'est délicieux , si vous aimez pas le fromage de chèvre ,vous pouvez aussi realiser cette recette avec d'autres fromages , chez moi meme les petits on bien manger ils sont habitué au fromage de chèvre hihihi , merci Isalisou !

 

Pour participer a " Un tour cuisine " c'est ici :

Logo_350_350

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[;)]
V
Une tarte très appetissante, j aime beaucoup<br /> Bizz<br /> Valou
L
tres belle tarte, ideale pour un midi avec un salade effectivement ;)
P
Hum, une très belle et bonne tarte!<br /> Bonne soirée, Prici
S
une belle recette choisie pour ce tour ;)<br /> bisou<br /> sag
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité