750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
20 novembre 2011

Muffins pépites de chocolat et amande, pour un tour en cuisine N° 24

Pour ma participation au jeu "Un tour en cuisine n° 24 " je devais piochée chez "Les Fourneaux de Leen " et elle aussi devait piochée une recette chez moi , j'ai choisi ces petits muffins aux amandes et pépites de chocolat , des petits gâteaux tout sympas !

 

SAM_9123

 

Ingrédients:

- 150 g de poudre d'amande
- 150 g de cassonade
- 50 g de farine
- 1c. à café de levure chimique
- 4 blancs d'oeufs
- 175 g de beurre fondu
- 1c. à café d'extrait de vanille
- 150 g de pépites de chocolat ( j'ai coupé du chocolat en petits morceaux car j'en avais pas)

Préparation :

Préchauffez votre four à 220 °.
Garnissez de caissettes en papier les alvéoles d'un moule à muffins ou farinez-les. Mélangez la poudre d'amande, la cassonade, la farine et le beurre. Ajoutez les blancs d'oeufs, l'extrait de vanille et mélangez pour obtenir une pâte bien lisse. Remplissez les alvéoles du moule à muffins de la préparation, puis ajoutez  les pépites de chocolat . Enfournez les muffins pour 15 minutes, puis laissez les reposez 5 minutes dans le four éteint avant de les poser sur une grille pour qu'ils refroidissent .

SAM_9126

 

Pour participer a un "tour en cuisine " c'est ici clic :Logo_350_350

 

 

bon-dimanche1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
B
Mmmmmmmm ! Ils sont délicieux ! Surtout avec l'association choco amande.<br /> Bonne soirée
L
une recette qui fonctionne tjrs ! ;) hummmmmmm
O
ils sont super !!!
F
Belle réalisation bizzz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité