750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 janvier 2012

Fraicheurs d'orange

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_0205

 

Une simplicitée cette recette , mais mes petits bouts étaient completement émerveillés devant ce dessert lol

Presser  3 oranges en jus et garder les " moitiées de peaux " , chauffer ce jus avec 1 c à café rase de agar agar ,et verser le jus dans les peaux d'oranges , mettre au frais jusqu'à solidification , il y a pas plus simple lol ! bonne dégustation !

note - vous pouvez aussi utiliser 1 feuille de gélatine

 

SAM_0215

 

 

 sources : http://receitasdapatanisca.blogspot.com/2009/07/frescuras-de-laranja.html

 

 

0bhen4jm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
O
trop bonne idée cette recette boussa
O
salam alaykoum<br /> <br /> me voile de retour parmis vous , je decouvre sur ton blog de jolie recette miammmmmmm barakaAllah oufiki du partage boussaaaaaaa a bientot inchaAllah
I
superbe idée, j'aime beaucoup<br /> bisous
S
les choses les plus simples parfois c'est les meilleur, j'aime beaucoup l'idée, et moi si des enfants valides c'est que c'est bon , ils savent pas faire dans le politiquement correct, lol, bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité