750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 juin 2012

Recettes testées

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui un petit clin d'oeil a quelques amies blogueuses , avec quelques recettes testées ... merci beaucoup , et bravo à vous les filles !


Oum Selmen du blog " A la bonne simplette " avec les pains à hamburgers :

76328301

recette chez oum selmen : ici

recette chez moi : ici


 

b5b5b5

 

 

Salima du blog " C'est Salima qui cuisine " avec le cake sans cuisson a l'ananas :

ananas-montage-1

recette chez Salima : ici

recette chez moi : ici



b5b5b5


 

Nani du blog " Nani's Kitchen " avec l'entremet choco / coco :

entremets choco-coco (2)

recette chez nani : ici

recette chez moi: ici


b5b5b5


 

oum yusuf du blog " La cuisine d'oum yousuf " a testée le dessert portugais, arroz doce :

img_0517

recette chez oum yusuf : ici

recette chez moi : ici



904053b1haqyxguw

 

 

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes , que vous avez ou blog ou pas , vous pouvez m'envoyer une photo , ça sera avec plaisir que je publirais vos photos :

 

oumleila76@gmail.com




Publicité
Publicité
Commentaires
B
le gateau a l'ananas a vraiment l'air terrible !!!! bisous
S
merci pour le clin d'oeil ! bises
L
bravo toutes que de jolies réalisations !!
O
salam alayky<br /> bravo les filles de belle recette testé et bravo a toi silvi du partage<br /> <br /> j'ai aussi testé ton cake 6X6 je sais pas si ta vu, il était super merci bisouuu
E
bravo les filles, de très belles recettes
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 020
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité