750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 juin 2012

Tresse feuilletée au thon

Salam Alaykoum, Bonjour !

 

SAM_2270

 

Coucou les amies ! :)

Je voulais tout d'abord vous remercier de vos petits messages , je me sens beaucoup mieux hamdollah ! et je reviens avec tout plein de recettes ! eh oui ! lol je commence avec cette tresse ...je l'ai faite il y a un moment ,elle attendait gentillement dans mes archives :) c'est tout simplement une pâte feuilletée maison (vous pouvez utiliser celle du commerce aussi ) avec une farce que j'aime beaucoup et que je tiens de Kaouther, que d'ailleurs  je remercie !  depuis longtemps que j'utilise cette farce surtout pour des feuilletées ou bourak (briks ).

 

Recette :

  • Pate feuilletée 

Farce :

  • 1 boite de thon à l'huile emièté
  • 1 càs de persil frais
  • 1/2 oignon émincé 
  • 1 oeuf dur
  • 1 petite tomate coupée en petits dés
  • 1 càs d'olives en rondelles
  • une poignée de fromage rapé
  • Saler le tout légèrment et poivrer , mouiller avec un peu de huile d'olive de bonne qualité , votre farce est prête !
Voici les photos par étapes :

SAM_2263 

SAM_2264

SAM_2267

Badigeoner de jaune d'oeuf , et parsemer de graines de sésame, et enfourner dans un four préchauffer a 180° une demi heure ou plus  :

SAM_2268

SAM_2269

SAM_2275

 

Bon appétit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam , wakfiki baraka ma belle, merci de ta confiance , je m'excuse de répondre si tardivement a ton commentaire ,je te remercie encore une foi ;) bisouus
C
Salam , <br /> <br /> J'ai tester ta recette :<br /> <br /> <br /> <br /> http://la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/01/feuillet%C3%A9-tress%C3%A9-au-thon.html<br /> <br /> <br /> <br /> Un délice barakalahofik !!
N
superbe retour ma belle Silvi !!! contente que tu ailles mieux et merci pour cette délicieuse recette !! gros bisous
D
j'adore !! bravo
S
je suis contente que tu vas mieux !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité