750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 septembre 2012

Riz aux crevettes, champignons et poivron rouge

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_0189

Ingrédients : (2 personnes )

  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 poivron rouge
  • huile d'olive
  • 1 petite barquette de champignons frais
  • sel, poivre
  • paprika
  • une douzaine de crevettes ( les miennes étaient surgelées décortiquées et crues )
  • un peu d'eau (un peu près 50 ml )
  • 2 poignées de riz rond
  • persil pour parsemer à la fin 

Préparation :

Dans une grande poele ou un wook, faites revenir l'oignon émincé avec l'huile d'olive, l'ail, et le poivron en tout petits dés.

Ajouter les champignons frais nettoyé et coupés en morceaux et les crevettes.

Remuer de temps en temps et saler poivrer a votre convenance , j'ai ajouter aussi 1 càc de papprika, ajouter un peu d'eau , car les crevettes sont surgelés elles vont jeter de l'eau aussi.

Ajouter le riz et laisser bien cuire le tout, a la fin saupoudrer de persil et déguster !

Bonne appétit !

 

Image du Blog petitezezete.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens d'essayer cette recette elle est très bonne sauf que j'ai changé des petit trucs : j'ai fait bouillir le riz un peu avant de le rajouter au poivron, crevette ... et a la fin j'ai ajouté un tout petit peu de beurre ;). Sinon elle excellente essayé la vous aussi
M
j'y plongerai bien ma fourchette !
E
Elle me plait beaucoup ton assiette! Miam!
I
Je passe te souhaiter une bonne journée [;)][;)] Bisous<br /> Imane.
B
c'est sympa ta version du risotto, avec des crevettes j'aime !! bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité