750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 décembre 2012

Tarte à la mortadelle, maïs, carottes, poireaux et mozzarella

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Dans mon dernier article je vous disais que ma tarte etait au four ... la voici !

Et comme je suis généreuse aujourd'hui je vous poste deux recettes lol 

SAM_0804

Etaler une pâte brisée , dans le moule a tarte (beurré et fariner avant pour moi car mon moule n'est pas en siliconne )

Poser dessus des petits bouts de mortadelle a votre gout, moi j'ai utilisé 4 tranches

Raper 1 carotte finement et mettre sur le jambon

Mettre aussi 2 ou 3 càs de maïs, puis un 1/2 poireau coupé très finement,

Une boule de mozzarella rapé aussi par dessus ( 50g) et une poignée de fromage rapé.SAM_0795SAM_0796SAM_0797

Dans un bol battre 3 oeufs ajouter 1 paquet de creme liquide (20 cl) , 100 ml de lait, sel, poivre, une c. à café d'herbes de provence, mélanger bien et verser sur la tarte, cuire dans un four préchauffer a 200° pendant 30 min environ , bonne appétit !

SAM_0800SAM_0802

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien bonne quiche! Bisous
S
coucou Sissi !!<br /> <br /> mmm elle est tres belle ta quiche ma belle !! bizzzzzz
S
coucou Sissi !!<br /> <br /> mmm elle est tres belle ta quiche ma belle !! bizzzzzz
L
j'adore les quiches !! <br /> <br /> miam miam !!<br /> <br /> bisous ma belle !!
A
elle est très belle ta tarte miammm<br /> <br /> agréable weekend ma belle<br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité