750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 décembre 2012

Saumon et pommes de terre au four

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_0812

 

Une recette vraiment toute simple , mais tres savoureuse !

J'ai commencé par laisser mariner mon saumon 1 heure avant dans du sel, poivre et 1 jus de citron.

Préchauffer le four ...

Dans un plat de four ,arroser d'huile d'olive de bonne qualité, poser dessus 1 oignon en lamelles,ainsi que un poivron vert en lamelles et 1 tomate en rondelles.
 
Poser dessus le saumon.
 
Eplucher les pommes de terre et les coupées en morceaux, les mettre dans un saladier et saupoudrer de paprika, saler , poivrer, et arroser de huile d'olive, les mélanger et es poser a coté du saumon dans le plat.
 
Ajouter un petit verre d'eau et enfourner , de temps en temps retourner les pommes de terre .
 
Bonne appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
50 mn pommes de terre + poisson?<br /> <br /> C'est beaucoup pour le saumon, non?
C
Quelle assiette appétissante, un régal de plus !! bonne journée
A
bonjour, <br /> <br /> novice en cuisine!!! A quel temperature le four?<br /> <br /> et et le temps de cuison svp?<br /> <br /> merci
B
miaaaaaaam un bon plat de poisson et de pommes de terre rôties, j'adore !!
S
ça a l'air super bon même pour moi qui n'aime pas le saumon ;)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 007
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité