750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 février 2013

Filet de Merlu et champignons en sauce moutarde

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_1360

L'idée de faire cette sauce me vient, du blog de mon amie louisa , mais c'est une autre recette et j'ai un peu revisité aussi , je vous laisse découvrir sont joli blog Ici clic ....

  • 4/5 filets de merlu
  • une boite de champignons de conserve (ou frais encore mieux)
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 2 càs de beurre
  • sel, poivre
  • 1 càs de moutarde
  • 1 feuille de laurier
  • persil a la fin
  • 5 càs de creme liquide

Revenir l'oignon en lamelles et l'ail hachée , dans un peu de beurre...

Ajouter la moutarde et mélanger , mouiller avec un tout petit peu d'eau...

Le laurier, sel, poivre

Ajouter le poisson en morceaux ou entier (selon vos preferences), et laisser cuire dans cette sauce ,une foi le poisson cuit , ajouter les champignons en conserve puis la creme liquide et mélanger.

Parsemer de persil avant de servir !

Déguster avec un riz blanc, purée ou frites ,

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne recette a rare faire
O
j'ai oubliée de préciser , si ils sont en conserve à la fin quand le poisson est presque cuit, s'il sont frais ajouter-les avant de cuire le poisson ;) bonne journée
C
A quel moment met-on les champignons?
1
je vais tester ce midi mais ça a l air trés bon
H
je viens de faire cette recette un délice moi qui n'aime pas trop le poisson bravo
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité