750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
20 février 2013

Tarte aux pommes et aux pépites de chocolat avec pâte sablée aux amandes

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_1419

 

Ingrédients :

  1. Une pâte sablée aux amandes (ou autre )
  2. 2 ou 3 pommes selon la taille du moule ( Pommes Golden pour moi)
  3. 2 oeufs
  4. 20 cl de crème liquide 
  5. 100 g de sucre ( on peu reduire un peu )
  6. 1 sachet de sucre vanille
  7. pépites de chocolat

 

Préparation:

Poser la pâte à tarte sur le moule, j'ai beurré et fariné mon moule , si vous utilisez un moule en siliconne pas besoin.

Piquer la surface de la pâte avec une fourchette .

Poser dessus les pommes en lamelles.

Dans un saladier, mélanger, oeufs + sucre+vanille+ crème liquide, verser cette préparation sur les pommes.

Dessus vous pouvez parsemer de pépites de chocolat.( J'ai soupoudrer aussi avec un peu  de sucre roux avant d'enfourner c'est facultatif )

Enfourner une bonne demie heure à 180°.

 

SAM_1427

 

Bonne appétit! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmmmm elle donne vraiment envie cette tarte ^^
S
miam cette tarte. elle me donne très envie
L
Elle est superbe ta tarte avec ces p'tites pépites de choco Hummmmmmmmm
J
Mmmh elle a l'air délicieuse cette tarte ! Je ne suis pas une grande fan du chocolat ( mais ma bonne copine-voisine, si ) mais par contre les pâtisseries aux pommes c'est sans doute mon pêché mignon.. Je te pique ta recette et je t'en donne des nouvelles :D
Y
Mmm tarte aux pomme,quel délice!!!<br /> <br /> Bonne soirée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité