750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
6 avril 2013

✿✿Petites corbeilles feuilletées à la macédoine de légumes✿✿

Salam Alykoum !

 

Coucou les amies ! Aujourd'hui il me restait un peu de macédoine de légumes , voici ce que j'ai fais avec ...

Pour cette macédoine c'etait des petits pois , petits cubes de pommes de terre, petits bouts de carottes, petits dés de courgettes, j'avais tout cuit, et ajouter un peu de mayo, sel, poivre, et un peu de thon.

SAM_1865

SAM_1866

Pour cette recette j'ai utilisé ,la pâte feuilletée maison, la recette se trouves deja sur le blog . Vous pouvez utiliser aussi une du commerce ;)

On découpe des ronds avec un emporte pièces  :

SAM_1854

on pose dessus une cuil. à café de macédoine :

SAM_1855

on ferme en pinçant 4 petits cotés , comme sur la photo :

SAM_1856SAM_1857

Poser sur une plaque ,parsemer de fromage râpé ou autre de votre choix ,  et enfourner dans un four préchauffer a 200° environ 15 min.

SAM_1859

SAM_1861

Voila j'espère que ça vous plaira autant que à nous ! 

SAM_1863

 

Bon weekend :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une découverte pour moi ! Je te souhaite un bon mardi, Bisous, Patricia
C
Vraiment très appétissants ces petits feuilletés!
S
avec la bonne salade verte que je vois derriere c est parfait!!! bisoussss
S
Salam miammmmmm tu me donnes envie de manger quelques unes elles sont parfaites bravo
P
Hum, très bonnes ces petites corbeilles!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité