750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
2 juin 2013

Verrine express, aux fraises , crème fraiche, et confiture de fraises

Salam Alykoum !

 

Voici un dessert sympas , ultra rapide a préparer , et délicieux !

 

SAM_2407

Comme vous le voyez sur la photo , c'est une recette que j'ai préparer avec mon partenaire " Rigoni di Asiago " et leur délicieuse confiture de fraises et fraises des bois que j'ai eu le plaisir de gouter ! Elle est excellente !

Pour 1 verinne il vous faudra :

5 fraises environ

2 c à s de confiture de fraises

4 c à s de creme fraiche

C'est tout !!! lol

Poser des fraises coupées en tranches tout au tour de la verrine et au fond , mélanger bien la creme fraiche avec la confiture, mettre une couche de cette creme dans la verrine, mettre des petits dés de fraises dessus, puis finir avec une couche de crème, décorer a votre goût !

C'est simple , mais délicieux  :)

SAM_2403

 

Bonne dégustation !

 

85739837_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je dis une adepte de ces verrines express ! Toujours un régal à l'arrivée ! Bonne journée
P
Hum, de bonnes verrines fraîches!
M
bonne idée !
L
un bon petit dessert !!<br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité