750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
2 juillet 2013

Minis tatins de Saumon et Chèvre

Salam Alykoum !

 

Je vous propose de délicieux minis tatins au saumon à déguster avec une salade ...

SAM_2581

 

Recette vue chez mon amie "Samar" "Mes inspirations culinaires" clic

Samar avait trouvée la recette chez "Mimi" " Les recettes de Mimi" clic

Mimi l'avait trouvée a sont tour chez "Christèle " "Dans vos assiettes" clic

Merci les filles , un régal  !!! 

fleurs223

 

Ingrédients :

  • 4 tranches de pain de mie
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 oeufs
  • Aneth (basilic sec pour moi)
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 4 belles rondelles de fromage de chèvre ( 3 au chèvre et 1 au coulumier a cause de fiston lol )

Préparation :

Beurrer 4 ramequins

Placer 1 rondelle de chèvre dans chaque ramequin

Dans un bol, mélanger la crème et les oeufs.

Ajouter un peu d'aneth basilic, et le saumon coupé en dés.

Versez cette préparation dans les ramequins.

Découper 4 cercles dans le pain de mie

Mettre sur chaque ramequin, un cercle de pain de mie.

SAM_2577

Cuire 25 minutes à 180°.

Laisser reposer 5 minutes avant de démouler.

SAM_2588

C'est hyper simple à faire , ça donne un joli effet et surtout trop bon lol . On peu varier les fromages et la garniture avec ce que l'on prefere . 

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces bouchées me font saliver et j'adore ce duo !
P
Ils me plaisent beaucoup tes tatins, je changerais juste le fromage (pas trop fan des biquettes à la maison XD) bises et bonne journée !
S
le résultat est trop beau et bon ! bises
M
Coucou,<br /> <br /> Absolument superbe ! Merci les filles pour la recette<br /> <br /> Bisou
C
très joli et sûrement très bon!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité