750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
12 septembre 2013

Salade fraîche aux crevettes , ananas et œufs durs, et sa sauce moutarde

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je vous propose aujourd'hui une salade toute simple et délicieuse !

SAM_3330

Cette salade est composé de :

  • Feuilles de salade verte ( 4 feuilles pour moi )
  • 3 tranches d'ananas au sirop coupé en morceaux
  • 2 oeufs durs coupés en rondelles 
  • 200 g de crevettes cuites et décortiqués 
  • 1 càc de jus de citron que j'ai verser par dessus à la fin
  • un tout petit peu de coriande fraiche aussi à la fin 
  • un filet de huile d'olive de mon partenaire " Domaine de l'oulivie "

 Pour la sauce :

  • 1 càs de moutarde
  • 1 càs de crème liquide (30%)
  • sel, poivre 
  • persil haché (j'ai utilisé du persil sec vous pouvez aussi utiliser le persil frais )

Mélanger le tout et bonne appétit !

SAM_3331

 Sources : " segredos de cozinha " n° 465

merci à mon partenaire :

image001-40834e6

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simple mais efficace .
L
Une bien jolie idée de salade qui aurai été appréciée chez moi ! Bises
B
miaaaaaaam elle est parfaite ta salade !! bisous
R
HUUUUM!!!! j'adore ça, bsahetkoum
B
Elle est chouette cette salade!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité