750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 janvier 2014

Recettes testées ...merci à toutes !

Salam Alykoum !

 

C'est avec  imense plaisir que je fais cet article , ah oui car cela faisait bien longtemps ! merci merci merci à toutes ! et bravo !

 

Cake Amandes /Framboises /Mûres /Pépites de chocolat

Chez ma copinaute prici Ici clic

prici

 

Petites brioches au yaourt

Testées par ma chère Mouna ( ma nièce) merci ma chérie !

 

SAM_4017

 

Roulé de purée de pommes de terre au thon

Réalisé par " La cuisine est un jeu d'enfant " (clic)

 

ob_e72592_roule-13

 

 

Brioche Sculptée

Réalisé par ' La cuisine de cécé " (clic)

photo-brioche-sculptee

Croûtons à l'ail 

Testés par oum safiya (clic)

 

93002113_o

 

 

87c29168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa alaykoum Asalam wa rahmatullahi *
O
Un grand Meci a twa pr tte tes fabuleuse recette tu fait parti de mes blog culinaires favori j'aime vraiment BCq ta cuisine Allah y barek ma sœur tu cartonne continue kome sa et merci pr ta mise a l'honneur Sa fait plaisir
C
que de belles recettes je decouvre ton blog tres sympa bizz
L
bravo à toutes !!
S
bravo les filles ! bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité