750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 décembre 2013

Croûtons à l'ail et soupe de légumes

Salam Alykoum !

 

SAM_3938

 

Pour les croûtons maison :

Petits morceaux de pain de rassis (ou de la veille ), les mettre dans un saladier, arroser avec un fil de huile d'olive, une pincée d'ail en poudre, origans, sel, et un peu d'emental râpé (ou autre).Les passer quelques minutes au four ,surveiller et les retourner ,ils doivent etre légèrment dorés.Laisser refroidir , vous pouvez les conserver dans une boite hermétique si vous avez fais une quantité considérable.

Pour la soupe :

1 fenouil / 2 oignons /1 pomme de terre / 1 gousse d'ail / 4 ou 5 carottes / 1 navet / 2 petites courgettes

sel, poivre , huile d'olive, 

Faire bien revenir les légumes,dans le huile d'olive, saler, poivrer et ajouter de l'eau, cuire le tout, et mixer .

Servir avec les croûtons , arroser encore avec un fil de huile d'oilve et parsemer de persil sec si vous aimez  ;) Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alykoum ma belle , wakfiki baraka je suis contente qu'elle t'es plue , bisouuus
O
Jai tester ta soupe et tes croûtons à l'ail aie aie aie un pure délice barakallahou fiki <3
M
hum j'aime trop ce genre de recette
C
Hum! Avec ce grand froid ici au Canada je te raconte pas ta soupe est vraiment la bienvenue...lol<br /> <br /> comment ça va, ça fait longtemps ma belle et tes enfants?<br /> <br /> joyeuses fêtes.<br /> <br /> Carmen.
S
tes croutons me donnent envie de manger tout de suite de la soupe ! bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité